Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

demande de promo

Démarré par valetol, 27 Janvier 2020, 10:31:50

« précédent - suivant »

valetol

bonjour;
Je suis technicienne de laboratoire et j'ai fais mon dossier pour la
promotion en tant qu'ASI je sais que j'ai peu de chance de l'avoir;
Je voulais savoir quel rôle pouvez jouer un syndicat dans cette demande ?

Merci


Ammour

Bonjour,

Il vous accompagnera dans toutes les étapes administrative et rédactionnelles (présentation, erreurs à éviter, comprendre ce qui est attendu, etc.) mais aussi et surtout le suivi de votre dossier dans les classements depuis votre établissement jusqu'au ministère.

Le SNPTES a une grande expérience de ces dossiers et dispose de la quasi totalité des sièges en CAPN des Assistants Ingénieurs mais c'est la qualité de votre dossier (suite aux conseils, suivi, etc...) qui fera qu'il sera plus facile à défendre que d'autres, voire même retenu d'emblée à la fois par les représentants de l'administration et les élus du SNPTES.

Je vous conseille d'échanger avec vos délégués locaux du SNPTES pour avoir plus de détails.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique