Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation/demande entretien pro

Démarré par SL87, 24 Janvier 2020, 22:56:49

« précédent - suivant »

SL87

Bonjour,
Je travail actuellement dans une université, souhaitant travailler dans une autre université j'ai répondu à un poste publié sur le portail de l'emploi public ouvert à la mutation. Lors de l'entretien auquel j'ai été convoqué il m'a été demandé de transmettre mes 2 derniers entretiens professionnels. Puis-je communiquer mon entretien? Ou dois-je pour des raisons de confidentialité m'abstenir de toutes communications sans l'autorisation de mon actuel employeur?
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

labo52200

Bonjour,

technicien ITRF depuis longtemps, j'ai quitté temporairement le ministère de l'éducation nationale pour celui de l'intérieur, il m'avait été demandé de fournir mes 3 derniers entretiens d'évaluation, ce que j'ai fait sans problème, je dirai même qu'en plus ça pourrait te servir en bien si tes appréciations sont excellentes, si ta façon de servir est exemplaire donc il n'y a pas, a mon sens de confidentialité sur celui-ci, d'autant plus que quand tu montes un dossier, ta hiérarchie est prévenue de ta démarche.
Il ne te faudra pas d'autorisation pour montrer tes entretiens, juste, par courtoisie, préviens ta hiérarchie que tu te rends à un entretien dans une autre structure que la tienne et tu verras de suite leur réaction.