Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Détachement - Renouvellement - Changement

Démarré par Warum, 17 Janvier 2020, 15:41:05

« précédent - suivant »

Warum

Bonjour,

Dans un premier temps je présente tous mes voeux aux membres du forum pour cette nouvelle année 2020.

J'ai formulé récemment ma demande de renouvellement de détachement qui a obtenu un avis favorable dans une structure que j'appellerai A.

J'ai eu depuis une réponse d'une structure que j'appellerai B m'informant que ma candidature était retenue pour le poste pour lequel j'avais postulé.

Je suis plus particulièrement intéressée par le poste de la structure B, qui est libre et à occuper le plus rapidement possible.

Aussi voici mes questions :

- est ce que je peux « annuler » ma demande de renouvellement de détachement auprès de la structure A ? Et faut-il un avis de la structure A ?
- est ce que la structure A peut s'opposer a l'annulation ?
- est ce que la structure A peut demander un délai pour mon départ ? Est ce que le délai peut-être négocié ? Dans l'affirmative entre quelles structures (d'origine, actuelle, future ?)
- est ce qu'il faut que je précise dans le courrier pour mon administration d'origine qu'il s'agit d'être réintégré pour ordre (est ce que cela signifie bien que je ne réintègre pas mon administration d'origine et que je passe d'un détachement à un autre sans coupure) ?

NB : par précaution je prévois d'envoyer mes courriers respectifs en AR

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement

Warum