Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Classement mcf

Démarré par vanilla, 21 Janvier 2020, 16:59:31

« précédent - suivant »

vanilla

Bonjour à tous,

Je cherche à clarifier un point pour mon dossier de classement.
J'ai été recruté comme mcf en septembre 2019. Auparavant, j'étais agrégé depuis 2010, en détachement ATER entre 2013 et 2015, puis en disponibilité pour postdoc entre 2015 et 2019.

Je n'arrive pas à comprendre comment interprété l'article 15 du décret du 23 avril 2009 "L'article 3 (fonctionnaires...) est cumulable avec l'article 15 – II (préparation du doctorat sans contrat de travail, pour le classement des MCF ou assimilés). Toutefois, si d'autres services (ATER, services dans le secteur privé...) n'ont pas déjà été pris en compte (en totalité ou partiellement) pour son classement dans son corps d'origine, l'intéressé peut en demander le bénéfice pour son classement dans le corps d'accueil."

Ma période de postdoc de 2015 à 2019 n'a pas été pris en compte pour mon classement d'agrégé. Puis-je en demander le bénéfice ou il fallait que ces services soient antérieurs à 2010 pour l'être ?

Merci par avance.