Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie

Démarré par Daniel33, 08 Janvier 2020, 12:23:47

« précédent - suivant »

Daniel33

Bonjour,

Je suis ATRF en lycée. Il y a quelques temps (un peu plus d'un an maintenant), j 'ai déménagé et changé d'adresse postale.
Ce changement a bien été signalé à mon gestionnaire au niveau du lycée et effectué par lui même, et je l'ai également communiqué moi-même, par mail et courrier postal à mon service gestionnaire des ITRF au niveau du rectorat.

Je pense que ma nouvelle adresse a bien été prise en compte car lors des élections professionnelles automne 2018, j'avais bien reçu à ma nouvelle adresse postale le courrier destiné pour le vote au CTMESR.

En revanche sur mes bulletins de paie figure toujours mon ancienne adresse postale...
D'autres personnes auraient-elles connues le même problème que moi?
A qui pensez-vous qu'il vaut mieux s'adresser pour que cette adresse soit modifiée sur mes bulletins de paie?
A mon service de gestion des ITRF au lycée, ou celui du rectorat? Au service paie du rectorat? A la DRFIP directement (finances publiques) qui éditent le bulletin?

Merci d'avance pour vous réponses

Meilleurs voeux à toutes et tous!! Et une très Bonne Année avec espérons de belles victoires syndicales à la clé ;)

Ammour

#1
Bonjour,

Concernant les changements d'adresse et données personnelles en général (téléphone, mariage etc..) je vous conseille de le faire systématiquement en double, d'abord avec votre gestionnaire et ensuite directement auprès du service de gestion des ITRF de votre rectorat car c'est eux qui gèrent réellement votre dossier.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Daniel33

Merci pour votre réponse.

Effectivement plutôt 2 fois qu'une ;) J'avais pourtant signalé ce changement en double (lycée et rectorat). Je vais donc le re-signaler....

Merci!