Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande renseignement reclassement TCE vers AI

Démarré par W67, 03 Décembre 2019, 13:20:51

« précédent - suivant »

W67

Bonjour,
Je viens  d'obtenir une promotion au choix effective au 1er janvier 2020, dans le corps des AI  du CNRS 
Depuis le 1/11/2018, je suis TCE avec un IB 684 - INM 569.
Quel sera mon  reclassement ?
L'ancienneté sera conservée ?

Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Vous serez reclassé à l'échelon 14 du corps des AI (IB 716| INM 593) sans ancienneté conservée, car les TCE échelon 9 sont eux aussi reclassés dans cet échelon.

W67

Merci pour votre réponse   :)

Au vu de votre réponse, je conclus que les 60 points supplémentaires pour changement de corps (B vers A) ne sont plus en vigueur. Je pensais être reclassé à l'échelon 15 (INM 612)
Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Les 60 points sont toujours en vigueur, toutefois, les indices retenus tant pour le départ TCE que l'arrivée sont basés sur ceux valides au 31/12/2015. Les indices de la catégorie B ayant évolués de manière plus favorable que ceux d'AI, il y a un tassement de la grille au final.