Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CHANGEMENT D ECHELON

Démarré par COLLEGE18, 12 Novembre 2019, 10:16:19

« précédent - suivant »

COLLEGE18

Bonjour
Je suis ADJAENES P. 2° CL, je suis promue à l'ancienneté à l'échelon 8 échelle de rémunération C2 à compter du 20.07.2020. Quel impact sur mon salaire net ? Merci

BAG

Bonjour,

Lorsque vous parlez de promotion à l'ancienneté, vous signifiez que vous changer d'échelon de manière automatique, c'est-à-dire que vous êtes actuellement à l'échelon 7 à l'indice 364 depuis le 20 juillet 2018. Le 20/07/2020, cela fera 2 ans et vous passez à l'échelon supérieur soit 8ème échelon à l'indice 380. Vous aurez donc 16 points d'indice supplémentaire et donc le point d'indice valant 4.67 brut, 16*4.67 (valeur du point d'indice depuis 2017) brut = 74,72 euros de plus.

rem: Cette réponse ne prend pas en compte des hausse éventuelle de la csg et un changement de la valeur du point d'indice.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement