Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitude ASI 2020

Démarré par Kamajoce, 29 Octobre 2019, 13:44:12

« précédent - suivant »

Kamajoce

Bonjour,

Pour la 4ème fois, je représente mon dossier d'aptitude ASI. Je suis Tech ITRF Classe exceptionnelle depuis 9 ans , aujourd'hui à l'échelon 7, et j'ai vraiment l'impression  de constituer un dossier dans le vide, même s'il me parait très correct.
Pas ou très peu de retour sur le fond ou/et la forme alors qu'il serait appréciable de connaitre les remarques et le rang de classement, afin d'en améliorer le contenu.

Pour l'organigramme fonctionnel, je me pose une question à laquelle on ne m'a pas répondu clairement : hormis le nom-prénom de la personne concernée par le dossier, est-ce une erreur de nommer des personnes dans sa hiérarchie ?

Merci pour vos informations et belle journée ensoleillée

ccedric21

Bonjour,
Le passage de TECH à ASI est effectivement difficile à obtenir compte tenu de faible nombre de possibilités par rapport au nombre de promouvable.
N'ayant pas encore été entendu sur le sujet de l'intégration des ASI de le corps des IGE, le SNPTES a cependant pu négocier en marge du PPCR des taux plus importants de promotions dans le corps des ASI. D'autres revendications sont portées par le SNPTES pour tenter de remédier à ces situations.

Dans un premier temps, il s'agit de savoir si votre dossier est retenu par votre CPE ou groupe de travail. Pour cela, il est préférable de vous rapprocher de vos délégués locaux. Vous les trouverez sur le lien : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Concernant la question de l'organigramme fonctionnel. Le fait de nommer les personnes n'a rien de rédhibitoire, mais n'apporte pas nécessairement d'atouts supplémentaires. Le principal étant certainement de nommer les fonctions de chacun dans la hiérarchie.
Cordialement.
CC

Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES