Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste complémentaire et ouverture de poste

Démarré par Flyer, 17 Octobre 2019, 10:33:46

« précédent - suivant »

Flyer

Bonjour à tous,

Actuellement classé n°1 sur liste complémentaire sur un concours externe AI BAP E, pourriez-vous me renseigner sur :


  • la possibilité de postuler sur une offre ouverte en CDD mais pouvoir bénéficier du concours ?
  • la procédure pour candidater si ceci est effectivement possible ?
  • le reclassement (en détachement) dans la cadre ou je suis déjà fonctionnaire titulaire (équivalent TCE, IB 461, IM 404, ancienneté moins d'un an - je ne sais plus exactement) ?
  • les éventuelles primes de la BAP E sachant que la première année le statut serait stagiaire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Très bonne journée à tous.

Damien.

ThomasJj

Si je comprends bien, Damien, tu es déjà fonctionnaire hors CNRS et tu souhaites être accueilli en détachement sur contrat au CNRS, c'est ça ? A ma connaissance, ce genre de possibilité reste très rare dans l'organisme et plutôt réservé à des postes de cadre de "haut niveau".
Sinon, tu peux éventuellement être pioché sur la liste complémentaire, mais cela est également assez peu courant.