Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Janvier 2022, 12:19:05
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:
Toute l’équipe du SNPTES-UNSA vous souhaite une très belle année 2022

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: Quelques renseignements à propos d'une demande de CLM « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques renseignements à propos d'une demande de CLM  (Lu 1248 fois)
Do
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2019, 14:59:03 »

Bonjour à tous,
 Je souhaiterais connaitre les modalités pratiques concernant la réponse du comité médical aux demandes de CLM. Je pense qu'on envoie une réponse écrite officielle aux agents. Mais, est-ce rapide, peut-on leur téléphoner ? Peut-on avoir accés à son propre dossier médical individuel avant et même après leur décision ?
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, je le remercie d'avance pour sa réponse, et peut-être aussi pour ses conseils pour ne pas trop se stresser.
Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement,
Do
Journalisée
CRR
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Octobre 2019, 06:18:18 »

Bonjour
je suis agent CNRS, je vais donc répondre par rapport à mon parcourt
cela peut prendre un à deux mois selon la période...
l'agent reçoit via la RH l notification.
Lorsque je trouvas que cela prend trop de temps je passe par l'Assistante Sociale, qui elle appelle et en général j'ai la réponse dans les 48 heures.
bonne journée
CRR
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: Quelques renseignements à propos d'une demande de CLM « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI