Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

audacity windows 10

Démarré par maxlabphychi, 10 Octobre 2019, 12:21:48

« précédent - suivant »

maxlabphychi

Bonjour,
je n'arrive plus a enregistrer des ultrasons avec audacity
nous avons eu des nouveaux PC qui tourne sous W 10
Est possible que se soit la carte son de ces nouveaux ordi qui m'empêche d'enregistrer des ultrasons
si quelqu'un possède des info ou suggestions je suis preneur
merci
max

Yann.S

Bonjour
Si vous parlez d'ultra son donc de fréquence je suppose 40khz on ne peut pas les enregistrer avec une carte son d'ordinateur.
Une carte son d'ordinateur à une bande passante dans l'audible (vos anciens postes aussi normalement)
Pour enregistrer des ultrasons il faut passer par un oscillo ou une console d'acquisition.

Si c'est pour enregistrer des sons audibles via un micro sous audacity, il faut brancher le micro avant de lancer audacity.
Il faut vérifier si les prises micro devant le pc sont câblées ou utiliser celles derrière
Il faut vérifier que les pilotes sont installés (ca normalement ok)

Voila