Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

repas et douche

Démarré par laabboo, 10 Septembre 2019, 08:57:21

« précédent - suivant »

laabboo

Bonjour travaillant dans un labo de chimie mais n'ayant pas de salle pour prendre mes repas ni de douche j'aimerai savoir comment faire pour manger et me doucher...
Cordialement

Ammour

Bonjour,

Il faut faire une demande par écrit à l'adjoint-gestionnaire de votre chef d'établissement, en précisant les risques inhérents à votre métier. Ce sont des sujets qu'il ou elle aurait dû régler dés votre prise de fonction.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

laabboo

Bonjour
Ma gestionnaire m'a répondu que je pouvais manger au self du lycée et que je n'étais pas obligé de me doucher sur mon lieu de travail
Cordialement

Ammour

En effet la seule douche obligatoire est celle de sécurité dans le laboratoire et/ou salle de TP.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

laabboo

#4
Bonjour les agents de la région ont des vestiaires avec des douches et une salle de repos pour leur repas ! et nous on a rien sommes nous exclu de l'éducation nationale? ou pouvons nous utiliser aussi ces installations?
Cordialement

peyotl

Bonjour,

Si la douche est compté comme du temps de travail j'en demande une tout de suite au proviseur ;D

bref, première fois que je vois ça, j'ai fais plusieurs établissement et la seul douche qui existe est celle de sécurité dont la seul utilisation que j'en ais faite et pour voir son bon fonctionnement toute les semaines...

Cordialement

Ayahuasca

dante26

on a le droit à une masseuse thaïlandaise aussi ?  :-*

laabboo

Citation de: alabama le 23 Septembre 2019, 15:00:08
Citation de: laabboo le 23 Septembre 2019, 08:01:58
Bonjour les agents de la région ont des vestiaires avec des douches et une salle de repos pour leur repas ! et nous on a rien sommes nous exclu de l'éducation nationale? ou pouvons nous utiliser aussi ces installations?


Bonjour,
Une salle de "repos/repas/douche/WC" est une salle attribuée à tous les agents, qu'ils soient territoriaux, administratifs ou RF.

Pour ce qui est de prendre une douche avant de partir, je ne suis pas certaine que les cuistos eux-même en prennent tous les jours, et à savoir si c'est décompté comme du temps de travail, aucune idée .
Bonjour la quasi totalité des agents cuistos compris prennent leur douche avant de partir je n'arirve pas à savoir si c'est décompté sur leur temps de travail
Cordialement