Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

possibilités de travail en plus de son temps de CDD ou CDI

Démarré par nageug, 09 Septembre 2019, 18:47:21

« précédent - suivant »

nageug

Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un en CDD ou en CDI dans un établissement de l'ens supérieur peut travailler chez un autre employeur qq heures par semaine, notamment si l'agent est à la quotité 100 %.
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Ammour

Bonjour,

C'est en effet possible.

Même si fonctionnaire ou contractuel, nous devons en principe (textes réglementaires) consacrer l'intégralité de notre activité professionnelle aux tâches qui nous sont confiées dans le cadre de notre emploi public, le cumul d'emploi avec d'autres activités (la loi les énumère) est possible sur autorisation et maximum d'heures autorisées par l'employeur public. En particulier pour créer ou reprendre une entreprise.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

nageug

Bonjour,
Merci pour le réponse que j'ai consultée il y a un moment. Je poste une autre question sur les CET .