Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de CLM

Démarré par Do, 27 Août 2019, 15:05:37

« précédent - suivant »

Do

Bonjour,
Je viens de déposer un congé de longue maladie à mon administration. J'attends d'etre convoqué par un médecin expert dans le courant du mois de septembre. J'aurai une réponse du comité médical au début du mois d'octobre.
Par ailleurs, je suis en congé maladie ordinaire depuis le début du mars. Ma dernière prolongation va bientot prendre fin.
Je pense qu'il est logique de demander à mon médecin traitant une prolongation de mon arret maladie jusqu'à la décision du comité médical.
Pouvez-vous me confirmer que c'est ainsi qu'il faut faire ?
Ou bien ai-je oublié quelque chose (modification récente des procédures, par exemple)
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Do

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, pour pouvoir prétendre au CLM, il est nécessaire que vous continuiez à être en arrêt maladie ordinaire jusqu'à la décision du comité médical.