Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question sur les groupes RIFSEEP

Démarré par BULLE7, 17 Juillet 2019, 14:59:23

« précédent - suivant »

BULLE7

Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur les groupes concernant le RIFSEEP ?
Je suis ADTRF. EN cat C, j'ai vu qu'il y avait  2 groupes: RIFSEEP 1 et RIFSEEP 2.
Lequel des deux est le plus  important en terme de prime  (et donc de technicité, d'expertise,  de degré de responsabilité) ?

merci
Bulle7

Ammour

Bonjour,

Le groupe 1 est destiné au ATRF ayant des fonctions "plus" comme l'encadrement ou des fonctions techniques/scientifiques particulières.

Pour Rappel, le SNPTES défend pour ces personnels ayant des fonctions "supérieures" d'être promus par tableau d'avancement au grade supérieur ou par liste d'aptitude au corps supérieur.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

BULLE7

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions.
Autre question: Est ce que la logique de ces 2 groupes est la même aux autre ministères ?

Merci

Bulle

Ammour

#3
Bonsoir,

Le RIFSEEP a le même principe d'application entre ministères (Fonction publique d'Etat) et doit s'étendre aux 2 autres versants de la fonction publique (Territoriale et Hospitalière) sous la même forme.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

BULLE7

merci beaucoup pour votre réponse

bonne journée

Cordialement,