Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CARSAT en DESACCORD avec SRE

Démarré par hbbb, 08 Novembre 2023, 15:07:54

« précédent - suivant »

hbbb

Bonjour,
La CARSAT m'a confirmé que je pouvais partir à la retraite pour carrière longue au 1 er décembre 2023 et a calculé ma pension sur une base de 170 trimestres.
J'ai dû batailler pour faire mettre à jour mon relevé de carrière qui était incomplet en chômage et en service publique.
LA CARSAT m'a écrit deux fois en précisant qu'elle s'était rapprochée du SRE et que j'y avais droit

Le SRE n'a toujours pas mis à jour le relevé de carrière et pour lui je n'ai pas le droit à la carrière longue.
Toujours pour le SRE, les trimestres manquants sont dans son ordinateur par contre il ne sont mas sur le relevé de carrière.
PAr ailleurs, le SRE me dit que pour les années mixtes (Privé Publiques) je ne peux pas avoir plus de 4 trimestres et me déduit d'office les trimestres. Sauf que le relevé de carrière les déduits d'office donc je ne vois pas pourquoi les déduire au total du relevé de carrière.
Le SRE me demande d'annuler ma demande de retraite au prés de la CARSAT et de revenir dans 6 mois....

Quand je prends mon dernier relevé de carrière et je comptabilise les trimestres manquants du SRE je trouve comme la CARSAT

Question URGENTE quand une administration la CARSAT confirme à deux reprises que j'ai droit à la carrière longue et que la SRE dit le contraire que se passe t'il sachant que je dois partir dans 3 semaines....

J'espère ne être le seul dans ce cas
Merci d'avance