Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement

Démarré par nayphil, 13 Juin 2019, 19:54:37

« précédent - suivant »

nayphil

Bonjour,

Mon reclassement avec prise en compte de mon expérience dans le privé été pris en compte à partir de l'année de ma titularisation.
Est-ce normal ?
L'année en tant que stagiaire n'est pas prise en compte?
Merci d'avance
Cordialement
Philippe

Xav_D

Bonsoir,

Votre reclassement tient compte de votre expérience dans le privé et vous devez être reclassé à la date d'entrée dans la fonction publique. L'année de stagiaire s'ajoute ensuite. Par exemple, si vous êtes entré stagiaire le 12 novembre 2017, votre arrêté précisera que vous êtes reclassé à l'échelon X avec une ancienneté conservée de Y ans, V mois et Z jours au 11 novembre 2017.
Vous serez ensuite titularisé (si tout va bien) au 12 novembre 2018. Votre ancienneté sera alors de Y+1 ans, V mois et Z jours.