bonjour,
je ne sais pas quel est votre employeur (rectorat ou université ) mais je vous conseille de contacter
vos délégués locaux du SNPTES de visu voire un avocat ! Je trouve que la prise en charge de votre santé est légère...
Surtout écrivez de façon circonstanciée votre vécu. Ecrivez votre histoire ! Demander des rendez-vous.
J'ai eu un CLM qui se terminait en juillet ; le comité médical pour statuer sur ma situation ne s'est réuni qu'en novembre de la même année...c'est à l'administration d'assurer le service...si elle n'y arrive pas c'est quand même pas à l'usager d'en subir les conséquences. Pour moi la période de juillet à nov a été transformée en CLM dans un 1er temps puis en CLD rétroactivement. En attendant je demandais des arrêts de travail à mon généraliste. Bien entendu je suis passée en demi-traitement. Passant tous les 6 et 3 mois devant un médecin expert ( on a la sensation d'être jugée...)
Parfois j'ai eu la sensation d'être un Don Quichotte...mais il ne faut pas lâcher si vous pensez être dans vos droits.
Surtout prendre rendez-vous avec la médecine du travail. Si pas de RV : envoyez mail et/ou courrier en lettre recommandée toujours pour relater les faits ! Toujours des traces écrites de ce que vous vivez faites...Bien entendu avec des certificats médicaux à l'appui.
Courage