Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

critères d'admissibilité concours ITRF TECH interne

Démarré par 025209, 19 Mai 2019, 21:04:07

« précédent - suivant »

025209

Bonsoir,

Je suis dans l'incrédulité la plus totale après les résultats d'admissibilité du concours ITRF TECH interne (académie de Paris) qui sont tombés hier.
;
Je me suis présentée pour la 2ème année consécutive cette année à ce concours.
Alors j'étais admissible l'an dernier et 7ème (sur 16 je crois) sur liste complémentaire avec une note de 16/20 à mon rapport d'activité(admissibilité) et 16 à l'oral (admission), mon dossier n'a pas passé le seuil d'admissibilité cette année alors qu'il était quasiment  identique à celui de l'an dernier.

Je sais par ailleurs que des collègues, passent le même rapport d'activité tous les ans depuis plusieurs et sont admissibles tous les ans (à nouveau cette année) leur point faible étant l'oral.

Je fais appel à vos connaissances, éventuellement en tant qu'expert ou jury de concours.

Pouvez-vous me renseigner sur les critères pris en compte d'une année sur l'autre et comment j'ai pu descendre autant dans le barème avec le même RA au point de ne même pas pouvoir passer le seuil d'admissibilité ? ???

Merci de vos retours ou vos remarques qui pourraient m'aider à me remotiver notamment pour l'externe qui approche :)


Ammour

#1
Bonjour,

Une tentative d'explication sans préjuger des critères des jury : Les nouveaux dossiers sont peut être meilleurs et ont décalé l'ordre établi l'année précédente.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

025209