Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Juin 2022, 23:19:28
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: CLM Fractionné « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CLM Fractionné  (Lu 1806 fois)
papillon21
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Avril 2019, 07:31:58 »

Bonjour,
J'ai demandé un CLM fractionné pour soins médicaux. Il m'a été accordé. N'ayant pas trop de réponse de la part de ma hiérarchie, je me permets de vous interroger sur le sujet.
Si j'ai bien compris, je vais avoir une retenue indemnitaire, mais comment est-elle calculée ?
Concernant les jours de carence, on va me les rendre ? (car avant de faire ma demande de CLM, j'ai eu des CMO donc avec des jours de carence ponctionnés)
Est ce qu'un CLM change quelque chose par rapport à la retraite ?
Merci par avance et bonne journée
« Dernière édition: 19 Avril 2019, 07:35:23 par papillon21 » Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Avril 2019, 09:55:06 »

Bonjour,

Les jours de carences prélevés au delà du premier pour les CMO relevant de la même pathologie devrait vous être rendus.

Par rapport à votre 2ème question, le CLM ne change au niveau de la retraite, seuls 4 trimestres sont retenus pour pension dans une carrière pour les arrêts maladie qu'ils soient CMO, CLM ou CLD.
Journalisée

papillon21
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Avril 2019, 08:32:23 »

Bonjour,

Les jours de carences prélevés au delà du premier pour les CMO relevant de la même pathologie devrait vous être rendus.

Par rapport à votre 2ème question, le CLM ne change au niveau de la retraite, seuls 4 trimestres sont retenus pour pension dans une carrière pour les arrêts maladie qu'ils soient CMO, CLM ou CLD.

Merci beaucoup pour cette réponse. Bonne journée
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: CLM Fractionné « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI