Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation ITRF BAP J catégorie C

Démarré par gaiia, 03 Avril 2019, 23:02:49

« précédent - suivant »

gaiia

Bonjour,

Je me permets de laisser un message pour savoir si quelqu'un peux m'éclairer par rapport à ma situation.
Je suis titulaire ITRF BAP J Catégorie C dans un grand établissement depuis 10 ans et depuis 2 ans reconnu travailleur handicapé.
Depuis plus d'un an, je postule sur la BIEP dans l'espoir d'avoir un détachement pour le nord pas de calais, pour un poste dans un secteur proche de mes parents domiciliés dans le nord mais aucun retour. Du coup, je me suis inscrite pour le mouvement inter pour l'académie de Lille et je pensais que j'aurais plus de chance d'avoir un poste dans le nord. Or le rectorat m'a contacté pour me préciser qu'il ne pouvait donner suite à ma demande de mutation pour l'académie de lille car aucun poste dans ma bap j n'était ouvert.
Je pensais que même en mettant 6 vœux (ville et zone géographique) j'avais des chances d'avoir un poste? que des permutations étaient possibles ?
Etant donné, que moi même mon poste n'est pas encore publié, et qu'il était possible par exemple si un agent du nord pré inscrit voulait paris de pourvoir intervertir avec moi ? mais le rectorat mais me dit qu'il y a pas de poste, alors pourquoi élargir les voeux ?
En fait, je suis perdue j'ai l'impression que cela semble impossible d'obtenir une mutation ? compte tenu des peu de postes proposés au mouvement, et sur la biep pas beaucoup de poste publié dans mon domaine et secteur...
On m'a conseillé de changé de corps ? qu'en pensez vous ? aurais je plus de chance de partir ?
Et changé de BAP c'est pas possible ?
Merci si quelqu'un a des éléments de réponses à m'apporter et des conseils à me donner pour obtenir un poste à l'université d'Artois...
Bonne soirée