Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours interne pour les agents non-titulaire

Démarré par ali, 02 Avril 2019, 11:28:04

« précédent - suivant »

ali

Bonjour,

Je suis fonctionnaire IR2 non-titulaire avec 9 ans d'expérience dans les services publics en tant que IR2, et je voulais savoir est ce que je pourrai être candidat au concours interne d'IE2.

Merci d'avance

Cordialement

Ammour

Bonjour,

L'ancienneté en tant qu'agent non titulaire (3 versant) est comptabilisé en tant qu'ancienneté "fonction publique", donc avec vos 9 ans vous pouvez être candidat :

Pour le concours interne d'IR2 : Justifier d'au moins 7 ans de services publics dans un corps, cadre emplois ou emploi de catégorie A ou de niveau équivalent (article 67,2° D.n°83-1260) au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est organisé le concours et être en fonction à la date de clôture des inscriptions.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

ali

Bonjour M. Ammour,

Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement,