Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

"prime de fin d'année" décembre 2018

Démarré par v.1234, 06 Mars 2019, 14:22:30

« précédent - suivant »

v.1234

Bonjour,

Je suis IGE titulaire et je souhaiterais savoir si "la prime de fin d'année " est systématiquement donnée à l'agent. En clair, comment est-elle attribuée?
Je suis étonnée de pas l'avoir reçue au mois de décembre 2018 alors que mon entretien professionnel du mois de juin 2018 s'est bien déroulé et que mon évaluation est bonne. Je n'ose pas en parler au N+1. De plus, il semblerait que certains collègues auraient reçu une prime. La distribution de celle -ci est très opaque. Je suis dans une nouvelle structure depuis le 1er septembre 2017, je n'ai rien touché en décembre 2017 me disant que c'était normal puisque j'étais nouvelle mais en 2018 non plus. C'est la première année de ma carrière que je ne touche rien.
Est-ce que cette situation est "normale" ?

Merci de votre réponse.



Jacky60

Bonsoir,

Le mieux est dans un premier temps de te rapprocher des élus au comité technique qui pourront t'apporter une réponse.
Est-ce un montant unique pour l'ensemble des collègues BIATSS ou varie-t-il selon les catégories?
Elle est très souvent attribuée indépendamment de la manière de servir mais tu dois effectivement pouvoir obtenir une réponse.

Bien cordialement.

v.1234

Merci pour ce retour.

Bien cordialement,