Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime spéciale installation

Démarré par Cben, 01 Mars 2019, 18:36:13

« précédent - suivant »

Cben

Bonjour,
Je suis titularisé depuis octobre 2018.à ce jour je n'ai reçu aucune prime.jai cru comprendre que les nouveaux arrivants avaient droit à une prime spéciale d'installation.je  suis tech .Est ce que vous pensez que j'ai droit à cette prime ?

Merci

Xav_D

Bonjour,

La prime spéciale d'installation ne concerne pas tout le monde et il faut la demander. Vous dîtes que vous n'avez reçu aucune prime, même la PPRS ou le RIFSEEP ?

Cben

Bonsoir si j'ai bien l'I.F.S.E.
Je me suis renseigné auprès de ma gestionnaire .Apparament  pour toucher la prime spéciale d'installation il aurait fallu que je sois affecter  dans une autre ville.comme ce n'ai pas le cas pour moi je n'ai pas le droit à cette prime.C'est vraiment dommage.




Xav_D

Bonsoir,

Pour la prime spéciale d'installation, c'est ce que je craignais.