Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation indemnité compensatrice hausse de la CSG en janvier 2019?

Démarré par sandro02, 01 Mars 2019, 20:25:37

« précédent - suivant »

sandro02

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part et suite à l'application du décret mettant en œuvre l'indemnité compensatrice de la CSG, il m'avait semblé comprendre que celle-ci serait ré-évaluée au 01/01/2019.

Elle me semblait effectivement devoir être revue à la hausse pour toute augmentation des traitements sur 2018. D'ailleurs il devait s'agir de la dernière ré-évaluation, non?

Or mes traitements ont bien connu une (légère) augmentation en 2018....et pourtant cette indemnité n'a pas augmenté d'un seul centime d'€!

2 questions:

. ai-je loupé quelque chose ou mal interprété le décret?

. peut-on espérer que le GVT finisse pas accorder une ré-valorisation, le cas échéant, en 2020 et les années suivantes. Et ne soit donc plus considérée comme dégressive?

Je vous remercie par avance de vos retours!

Cordialement.