Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement de BAP

Démarré par maxvoip, 05 Février 2019, 10:26:06

« précédent - suivant »

maxvoip

Bonjour à tous,
Un collègue électricien "famille d'activités professionnelles « Patrimoine immobilier » " souhaite changer de BAP pour devenir "Magasinier" famille d'activités professionnelles « Logistique »  toujours  dans la BAP G, on doit valider sa fiche de poste au CT. Je voudrais savoir s'il doit faire sa demande par écrit à l'administration car le seul document que les membres du CT ont c'est la fiche de poste. Certains d'entre vous, ont-ils déjà eu à traiter ce cas ?

Cordialement,

veroniquerennes

bonjour,
dans le cadre d'une mutation interne, j'ai changé de poste voici deux ans. Mon nouveau poste ne correspondant plus à ma BAP, j'ai juste fait une demande par mail à la DRH en m'appuyant sur ma nouvelle fiche de poste et sur referens 3. Mon date a été validée sans passer par aucune instance. Honnêtement je ne vois pas ce que le CT vient faire dans ce dossier, à moins que ce soit une réorganisation de service qui occasionne la refonte ou la création de postes.
Cordialement.

maxvoip

Bonjour veroniquerennes,

C'est exactement cela, il s'agit d'une réorganisation en profondeur du service donc le CT doit se prononcer sur le nouvel organigramme qui affectera sans aucun doute les agents concernés.

Cordialement,

calvados

Bonsoir,
Je ne vois pas bien l'objet puisqu'il n'y a pas changement de BAP.

Jacky60

Bonsoir,

Pour les changements de BAP, c'est la CPE qui devrait être consultée ou le GT dans les rectorats mais ce n'est pas toujours le cas.

Concernant la demande initiale, la chronologie est inverse, le collègue a postulé sur un poste qui correspond à ses aspirations ou à sa situation,
sa candidature a semble-t-il été retenue, il sera positionné sur le métier type correspondant à la fonction de magasinier.

Cordialement.