Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reprise ancienneté après réussite sauvadet

Démarré par Electra, 31 Janvier 2019, 16:53:40

« précédent - suivant »

Electra

Bonjour,

J'ai réussi un examen professionnel réservé type Sauvadet sur du Cat. A - ASI
A la date de ma titularisation (mi-décembre 2018) j'avais en tout: 7 ans 8 mois et 1 jour d'ancienneté (dans le même établissement, même grade/catégorie).
En CDD puis en CDI sur poste de catégorie type A3 - Assistant ingénieur contractuel.

Je souhaitais savoir de combien l'ancienneté sera reprise ?
50 % ou 75% ? (forcement en fonction de l'un ou l'autre l'échelon ne sera pas le même)
Auriez-vous une éventuelle idée ?!

J'ai du mal à trouver une réponse exact à ce sujet sur la toile et le forum.

Merci du retour.

Cordialement,

Jacky60

Bonsoir,

Les services accomplis dans des fonctions du niveau de la catégorie A sont retenus à raison :
- de la moitié de leur durée jusqu'à douze ans,
- et des trois quarts au-delà de douze ans.

Ne pas oublier de demander la prise en compte des années passées dans le privé si elles étaient, au minimum,
du même niveau de fonctions que celles occupées par un ASI, si telle est ta situation.

Bien cordialement.

Electra

Bonjour,

Merci pour le retour.
Effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait, vous me le confirmez donc.
Reprise à 50% uniquement ... !
Je n'ai rien dans le privé.

Merci.