Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CPE

Démarré par mk, 29 Janvier 2019, 08:51:02

« précédent - suivant »

mk

Bonjour,
Je suis tous nouveau sur ce forum ...et je voudrais avoir des informations sur le retour des avis des élus et nommés de la CPE
Comment faire pour avoir un retour ?
Actuellement nous sommes dans la période des avancements par dossier et ça fait des année que je présente mon dossier pour un passage AI..
J'ai 22 ans d'ancienneté en tant que ITARF dans le corps des technicien et   depuis 9 ans je suis (TCE) et  j'aimerai  avoir un retour sur l'évaluation de mon parcours !!!!
Je suis pas désespéré  ;D mais je voudrais quand même pouvoir être conseiller par les représentant élus et nommés. Au bout de 22 ans de carrières et une évolution assez lente
j'aurai besoin de conseil aviser ....
Cordialement

iTrF09

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum  ;D
Pour avoir des conseils de la part de vos représentants, contactez-les tout simplement et posez-leur la question.

Ammour

Bonjour

Pour contacter vos délégués locaux du SNPTES : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

mk

Rebonjour,
Merci pour le lien je vais essayer de contacter les délégués  locaux....et je vous tiendrai au courant.
Peut être cette année j'aurai des réponses précises ...de leur part.
Sans l'impression de gêné avec ma demande ...d'explication.
Cordialement