Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Condition d’accès à la Bourse à l'emploi agents

Démarré par Micheline, 18 Décembre 2018, 20:57:23

« précédent - suivant »

Micheline

Bonjour,
En essayant de me connecter sur le site de la BAE : https://itarf.adc.education.fr/itarf/bea , j'ai droit au message suivant : "Votre situation administrative (affectation, position, grade ...) n'est pas correcte ou ne vous permet pas d'utiliser cette application."
Avant de prendre contact avec le support technique je voudrais savoir si cela viens d'une erreur de gestion de ma situation administrative ou si c'est qu'effectivement je ne devrait pas y avoir accès.
Je précise que je suis TRF stagiaire.

Merci d'avance pour vos conseils.


calvados

Bonsoir,
Le fonctionnaire stagiaire ne peut pas être muté. Mais cela c'est vu. Je ne suis donc pas certain que ce soit la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à la bourse à l'emploi qui ne traite que de mutations.