Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Aménagement de poste

Démarré par rs13150, 30 Novembre 2018, 16:23:47

« précédent - suivant »

rs13150

Bonjour,
Recrutée en BOE comme ARTF en SVT avec une RQTH, j'ai demandé au rectorat en aménagement de poste :
-  tabouret assis/debout
- 1 servante de laboratoire

Le tabouret m'a été accordé par le rectorat, mais les servantes ne sont plus acceptées, (voir avec votre lycée).
J'ai fait une demande à l'intendance du lycée, puisque c'est mon supérieur hiérarchique.
La réponse :
- il faut la prendre sur votre budget d'enseignement.
Est-ce que cela est bien normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

sa

Bonjour,
Une réponse tardive les gestionnaires disent toujours non alors ils ont un matelas d'argent en réserve surtout les lycées parisiens. Les représentants dans les CA de la région ils se battent avec eux pour dépenser .
Un gestionnaire il a une seule réponse il n'y a pas d'argents .

Ammour

Bonjour,

La meilleure solution : Faire intervenir le médecin de prévention de votre rectorat, sa prescription sera médicale et s'imposera.

Quand il s'agit des aménagements de postes au sein des services des rectorats il y a beaucoup moins de tergiversations si le médecin de prévention intervient.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique