Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime de fin d'année

Démarré par Mila, 24 Novembre 2018, 21:09:36

« précédent - suivant »

Mila

Bonjour,
Je suis IGE classe normale. J'ai été mutée le 1er juin 2018 dans un nouvel établissement et vais bénéficier, en décembre, de la prime de fin d'année au prorata des mois travaillés pour cet établissement (soit du 1er juin au 31 décembre 2018). Savez-vous si je dois bénéficier (ou s'il est possible de bénéficier) d'une partie de la prime de fin d'année de mon ancien établissement, là aussi au prorata des mois travaillés, soit du 1er janvier 2018 au 31 mai 2018 ?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Mila

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse concernant ma question ?
Merci beaucoup.

Ammour

Bonjour,

Le mieux est de contacter directement vos délégués locaux du SNPTES, les primes et leurs gestion n'ont rien d'automatique entre établissements (surtout autonomes).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Mila

C'est noté.
Merci beaucoup de votre réponse.
Bien cordialement,

laurisa

Bonjour,

Je peux répondre  avec un témoignage : dans mon cas, je n'ai reçu que la part du nouvel établissement au prorata des mois travaillés...

Labo 75

Bonjour,
Je peux aussi répondre avec un témoignage: lors d'un changement d'un EPLE à un autre en septembre (2011), j'avais récupéré de l'ancien établissement le prorata de janvier à août. Je leur avais demandé gentiment par courrier...