Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

disponibilité et demande de mutation externe ou détachement

Démarré par isaja, 25 Novembre 2018, 18:31:23

« précédent - suivant »

isaja

Bonjour

Je suis actuellement en détachement pour élever mon enfant. Je suis fonctionnaire d'état ITRF.  Et je voudrais arreter ma disponibilité pour aller travailler dans la fonction hospitalièe. Car habitant à + de 3 heures de paris je ne peux y retourner travailler. Je voudrais faire une demande de réintégration et en même temps une demande de mutation externe. Est ce que cela est possible. ar je ne trouve rien. A ce sujet, ou sinon je cherche mal.
Je vous remercie par avance de vos réponse.

Ammour

#1
Bonsoir,

Vous devez commencer par faire votre demande de réintégration anticipée, sachez que pour votre administration, ce n'est pas dans l'obligation de l'accepter par anticipation.

Mais en expliquant que votre réintégration est suivi, la période la plus courte sera à négocier avec votre administration, d'une demande de détachement.

La mutation n'est possible qu'au sein d'un même corps, le corps des ITRF n'existant pas dans l'hospitalière, ce sera donc une demande de détachement ou d'intégration directe, là aussi ce sera à négocier avec votre futur employeur de l'hospitalière.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

isaja

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
cordialement