Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

AI CNRS vers T Université

Démarré par Moi75, 30 Novembre 2018, 10:45:03

« précédent - suivant »

Moi75

Bonjour,

Je voulais savoir si je suis AI CNRS et demande un détachement sur un poste affiché T à l'université est-ce que l'université peut m'accueillir en tant que AI.
Si oui c'est super.
Si non, est-ce que par exemple si je reste 3 ans en détachement, et reviens au CNRS, je vais avancer de 3 ans dans le corps des AI où je reste au même point de départ ?
(j'espère être claire) ?

Et merci pour votre réponse.

Xav_D

Bonjour,

Le détachement ne peut être prononcé que dans la même catégorie, or le corps des AI relève de la catégorie A et celui des T de la catégorie B. Il faudrait donc que vous soyez à minima détaché dans le corps des ASI.

Dans tous les cas, votre carrière continue à se dérouler dans votre corps d'origine.

Moi75

Merci pour votre réponse.
Votre forum est bien on trouve de bonnes informations.