Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Détachement ASI vers FPT

Démarré par Anne, 07 Novembre 2018, 12:16:07

« précédent - suivant »

Anne

Bonjour,

Je suis assistant ingénieur en ressources documentaires et scientifiques depuis 20 ans. Je voudrais demander un détachement dans la fonction publique territoriale, en bibliothèque municipale.
Quel est le grade qui correspond aux ASI et quelle est la procédure pour faire une demande de détachement?
Certains d'entre vous ont t'ils fait cette démarche?

Je vous remercie.

Anne

Graindesable

Bonjour,

Il me semble avoir déjà vu cette question...  :-\

http://forum.snptes.fr/index.php/topic,10057.0.html

Il faudrait peut-être interroger l'un des intervenants de ce forum qui est devenu bibliothécaire...

Cordialement,

linmer

Bonjour,

Etant moi-même ASI (BAP E) en PNA au Ministère de l'Intérieur, je sais que si je demande mon intégration, ce sera en tant qu'ingénieur. Bien que j'occupe un poste de catégorie B actuellement, nous ne pouvons pas être rétrogradés en cas d'intégration. J'hésite beaucoup à le faire car j'ai peur que ça joue en ma défaveur en cas de refus.

Notre grade étant unique dans la FP, notre intégration dans une autre administration ne peut se faire qu'au grade directement supérieur (sous réserve que les informations qui m'ont été données par RH et syndicats soient exactes).