Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juin 2021, 17:31:12
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Intégration après détachement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Intégration après détachement  (Lu 894 fois)
stephane22300
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 22 Novembre 2018, 17:50:49 »

Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire du ministère de l'intérieur en détachement dans un lycée breton en tant que technicien de laboratoire.  J'ai postulé que une fiche de la bien sûr ce poste . Les compétences demandées étaient essentiellement basée sur l'informatique.  A mon arrivée sur mon poste ces missions mont été confirmées.  J'assiste aux quotidiens les professeurs sur les outils informatiques et je prépare les postes. J'avais fait une demande de détachement pour une année.  5 mois avant la fin de mon détachement j'ai fait ma demande d'intégration.  L'avis de la proviseure était très favorable. Je viens d'apprendre que le rectorat et ceux avant ma capn donnera un avis défavorable à mon intégration au motif qu'ils ne sont pas d'accord avec le contenu de la fiche de piste de la bien. Cette fiche de poste avait été envoyé au rectorat bien avant mon recrutement. Je suis en cours de divorce, j'ai obéi à la hiérarchie suivi la fiche de poste et je me retrouve en grande difficulté personnelle et financière suite à la décision du rectorat . Le rectorat n'a pas prévenu dans les temps mon ministère d'origine et je me retrouve donc dans une situation administrative illégale, mon détachement est terminée. Il m'est impossible de revenir sur mon ancien poste car celuibestbppurvu depuis 2 semaines. Ma hiérarchie me soutient, néanmoins je cherche tout de même des conseils juridiques.  Le rectorat souhaite absolument que je fasse une demande de prolongation de détachement.

Merci

Cordialement 
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Intégration après détachement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums