Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement après examen pro IGR HC

Démarré par malain34, 21 Novembre 2018, 15:23:52

« précédent - suivant »

malain34

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'étais retenu sur liste principale à l'examen professionnel IGR HC. Pourriez vous me confirmer (ou non) le déroulement de mon reclassement?

Au 1er septembre 2018, j'étais IGR1 E3 (IM 743) avec une ancienneté de 2 ans et 11 mois. Je n'ai pas encore eu l'arrêté de mon passage à l'E4 (IM 793) au 30/09/2018. Donc, sauf erreur de ma part, je devrais être reclassé au 1er septembre à l'E2 (IM 743) de l'HC en gardant mon ancienneté et basculer à l'E3 (IM 825) en octobre de cette année. Est ce bien cela?

Merci pour votre réponse et votre travail sur ce forum toujours très instructif!

Alain

Xav_D

Bonjour,

C'est bien cela les échelons 3 et 4 d'IGR 1C et 2 et 3 d'IGR HC ayant les mêmes durées et valeurs d'indices, vous passerez à l'échelon 3 d'IGR HC à la même date que vous deviez passer à l'échelon 4 d'IGR 1C.

Et, au passage, toutes mes félicitations pour votre réussite !

malain34

Bonjour,

Merci pour la réponse...et pour les félicitations  :)!