Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

heures sup

Démarré par peyotl, 10 Novembre 2018, 10:45:26

« précédent - suivant »

peyotl

Bonjour a toutes et tous,

je suis ATRF en EPLE et je doit effectuer des heures supplémentaires certains samedi car il y a un TP de temps en temps, en gros je fait 8h-12h30.
ma question est la suivante:
est-ce que les 30min après 12h sont compter comme récup double? a savoir est-ce que je doit compter une récup de 4h30 ou de 5h?

Bien cordialement

Ayahuasca

vpellerin

Bonjour ayahuasca,
Plusieurs possibilités s'offrent à vous, récupérer ces heures supplémentaires, ouvrir un CET (compte épargne temps).
En tout état de cause travailler les Samedis après midi fait l'objet d'une majoration qui s'opèrent au moyen d'un coefficient multiplicateur selon les modalités suivantes :
Pour le samedi après-midi soit 1 heure 30 minutes pour une heure effective.

Tout ceci doit répondre à un cadre horaire établi que nous pouvons détailler en MP (message privé)

Bien cordialement


Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

peyotl

merci pour votre réponse je savais qu'il y avait une majoration mais je me souvenais plus de combien ni quand la majoration commencer.

pour le rattrapage des heures je les déduiraient de mes permanences.

encore merci et bon week-end.

cordialement

Ayahuasca