Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Delai pour recevoir l'arrête titularisations

Démarré par Cben, 24 Octobre 2018, 20:53:45

« précédent - suivant »

Cben

Bonsoir,
Après le stage combien de temps pour recevoir l'arrête de titularisation   ?
En effet mon stage est fini depuis fin septembre.
D'avance merci

Jacky60

Bonsoir Cben,

Pas d'inquiétude, les collègues du ministère ou rectorat sont surchargés, tu ne l'auras probablement pas avant la fin de cette année au plus tôt.

Cordialement.

AlainDU

Bonjour Jacky60,

merci à toi pour ta réponse. Est-ce que tu sais si c'est un délai normal ou anormal? En général, les arrêtés arrivent à quelle période s'il te plaît?

Cordialement,

AD

Jacky60

Bonjour Alain,

Compte tenu des effectifs au ministère et dans le rectorat, ce sont des délais normaux.
Il faudra attendre la fin des CAP d'automne et des élections, il y aura très probablement une rédaction groupée des arrêtés
avec les lauréats des tableaux d'avancement. Fin d'année ou plus probablement début 2019, ce sera sans doute un peu plus rapide dans certains rectorats qu'au ministère.

Bien cordialement.

Cben


AlainDU

Citation de: Jacky60 le 31 Octobre 2018, 16:33:46
Bonjour Alain,

Compte tenu des effectifs au ministère et dans le rectorat, ce sont des délais normaux.
Il faudra attendre la fin des CAP d'automne et des élections, il y aura très probablement une rédaction groupée des arrêtés
avec les lauréats des tableaux d'avancement. Fin d'année ou plus probablement début 2019, ce sera sans doute un peu plus rapide dans certains rectorats qu'au ministère.

Bien cordialement.

Merci à toi pour ta réponse claire et rapide.
Sans avoir connaissance de cela, on peut vite croire qu'ils prennent leur temps alors que c'est probablement tout le contraire!

Cben

Bonjour,
juste pour dire que c'est bon je viens de recevoir mon arrête titularisation :)

AlainDU

Bonjour,
Tant mieux pour toi. Est-ce que tu pourrais me dire quand tu avais donné tous tes documents aux RH?
Merci pour ta réponse.

Cordialement.

Cben

Bonsoir,
Quels documents ? Si c'est le dossier du stage je l'ai donné fin juin

AlainDU

D'accord. Ce sont bien ces documents.
Merci pour la réponse.