Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

fonctionnarisation crous

Démarré par Alakaz, 29 Octobre 2018, 23:46:51

« précédent - suivant »

Alakaz

Si certains veulent que je leur envois le PDF que mon crous nous à donné y'a pas de soucis.
Pour les catégories C c'est 75% de l'ancienneté publique plus 50%de l'ancienneté privée

meet-and-see

Citation de: Alain.J le 24 Novembre 2018, 13:05:58
Si certains veulent que je leur envois le PDF que mon crous nous à donné y'a pas de soucis.

Bonjour,
Cela m'intéresse. Merci de me l'envoyer en messagerie privée du forum.
Bonne journée

Sushi

Citation de: Alain.J le 24 Novembre 2018, 13:05:58
Si certains veulent que je leur envois le PDF que mon crous nous à donné y'a pas de soucis.
Pour les catégories C c'est 75% de l'ancienneté publique plus 50%de l'ancienneté privée

Bonjour,

Si possible je souhaiterai également l'avoir svp.

Merci.

Alakaz

je mets ici le tableau de rerise de l'ancienneté qui nous a ete donné dans mon crous,le "ou" entre prise en compte des service publics et privés ne concerne pas les categories C

rhapsaudie

Bonjour,
ça m'interesse aussi.
Merci.
Bonne journée