Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Suite Exam pro - Reclassement

Démarré par labo52200, 05 Octobre 2018, 11:54:18

« précédent - suivant »

labo52200

Bonjour à toutes et tous;

tout est dans mon titre: suite à la réussite à l'examen professionnel de technicien de classe supérieure cette semaine, je souhaiterais connaitre mon reclassement s'il vous plaît, voici ma situation:

actuellement Tech. Classe normale échelon 6 depuis 01 janvier 2017 avec ancienneté conservée de 3 mois 10 jours.
(rien qu'avec cela, je devais passer classe normale échelon 7 le 21 septembre 2018 dernier, pas encore d'arrêté mais c'est normal).

Suite à ma réussite en classe supérieure: quel va être mon reclassement? en janvier 2019? en septembre 2018? je compte sur vous pour vos éclaircissements.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement.




Ammour

Bonjour,

Afin d'éviter une multiplication des discussions pour un même sujet, merci de copier/coller votre question à la suite de la discussion existante : - Reclassement TCN-->TCS

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique