Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement tech

Démarré par technitrf, 05 Juin 2018, 22:11:07

« précédent - suivant »

cmadi2

Bonsoir Amar,
Merci pour ta réponse rapide.
Le fait que je devrai passer de l'échelon 7 à l'échelon 8 du grade C1 le 11/03/2019 peut jouer sur quelque chose.?
Bien à toi

Chamsidine.

Ammour

#31
Non,  en rien puisque tu es classé  dans le corps  des techniciens avant.
Pour preuve : Le 20/11/2018 tu changeras d'échelon dans le Corps des Tech, grade TCN pour passer au 4e échelon avant la date qui était prévue si tu était resté ATRF.

Amicalement
Amar
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Mimiss7

Bonjour,

J'ai obtenu un concours de Technicien BAP J en juin dernier et j'aimerais connaître les modalités de reclassement.
J'ai lu des infos assez différentes et donc ce n'est pas très clair...

Je suis Adjoint depuis le 15/10/2015, échelon 4 depuis le 23/03/2017.
Depuis le 1er septembre je suis passée Technicien mais je suis en attente du reclassement.

Si j'ai bien compris, je devrais être reclassée à l'échelon 4 également en cat. B ? Vais-je garder mon ancienneté de l'échelon de cat. C ?

Merci pour votre aide !  ;D ;D

Emilie

Mimiss7

Bonjour,

Personne pour me répondre ??

Merci