Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation changement d'académie

Démarré par PsychoLabo, 20 Septembre 2018, 09:14:03

« précédent - suivant »

PsychoLabo

Bonjour,

Pouvez vous me dire à quelle période de l'année se déroulent le mouvement pour changer d'académie ? Est-ce que ce mouvement se fait aussi via AMIA ?

Je suis AC Lyon, je souhaiterai basculer vers AC Grenoble dans un établissement plus proche de chez moi.

Merci par avance pour vos éclaircissements.
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

Julienf

Bonjour

Cela ce fait aussi sur amia les dates pour les inscriptions seront toute donnée sur amia et aussi les date des différentes étapes

vpellerin

Bonjour Julienf et Psycholabo,
L'ouverture du dispositif AMIA pour le mouvement inter-académique sera effective courant décembre.
Je vous conseille de vous rapprocher de vos délégués locaux pour cette période, ils seront vous guider pour la saisie de vos futures demandes et son suivi.
http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

PsychoLabo

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonne journée
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée