Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

formation

Démarré par Moinaecha, 29 Août 2018, 20:21:03

« précédent - suivant »

Moinaecha

Bonsoir
Je travaille dans un lycée à Mayotte. j ai demandé a mon employeur de financer ma formation et il a refuser.
A t il le droit de refuser le financement de la formation.
Que faut il que je fasse.
Je vous remercie.

vpellerin

Bonjour,
Certaines formations préparant certains concours administratifs par correspondance avec le CNED par ex ou  certaines formations qualifiantes peuvent faire l'objet d'une  demande d'exonération partielle de son coût. Cette  prise en charge se fera par votre Centre Académique de  formation.Rapprochez vous de celui-ci, si votre demande nécessite une reformulation, je vous conseille de vous rapprocher de nos délégués locaux.Ils peuvent vous soutenir dans cette démarche:  http://www.snptes.fr/Mayotte.html
Bien cordialement
Virginie Pellerin
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

Moinaecha

Bonsoir Virginie,
Merci beaucoup. j'ai bien pris note.
Bien cordialement.