Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien annuel

Démarré par dahut, 04 Juillet 2018, 18:48:56

« précédent - suivant »

dahut

Bonjour,
Est-ce que tous les personnels sont concernés par l'entretien annuel ? y compris les enseignants ?
Merci pour votre réponse;

Xav_D

Bonsoir,

Les enseignants ne sont pas concernés par les entretiens annuels d'activité, ils sont soumis à des inspections régulières.

dahut

Pardon, je n'ai pas été assez précise. Je parlais des PRAG et des PRCE qui ne sont pas inspectés. Mes collègues d'une autre composante de l'Université ont eu cet entretien, mais je n'ai vu nulle part explicitement dans la loi que les enseignants (du Supérieur) étaient concernés.
Merci

Aliséa

Bonjour, je suis PRCE dans une Université et j'ai un entretien annuel avec ma cheffe de service, mais il n'est qu'indicatif ( pas obligatoire, je crois)