Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Affectation lauréat concours atrf Versailles

Démarré par Sousou, 25 Juin 2018, 20:28:49

« précédent - suivant »

Sousou

Bonjour ,

Savez-vous combien de temps à peu près attendons nous pour avoir une proposition d'affectation ? Je pars en vacances la semaine prochaine et comme il faut leur répondre sous 8 jours je stresse un peu ...
D'ailleurs on reçoit cette proposition d'affectation par courrier ?
Parce que si c'est par mail la question ne se pose pas trop ... merciii d'avance ah oui c'est pour le concours externe atrf académie de Versailles  ;)

Ammour

Bonjour,

Les délais dépendant de beaucoup de facteur, c'est en université ou en rectorat ?
Dans tous les cas n'attendez pas et contactez ou mieux déplacez vous auprès de votre service gestionnaire en leur expliquant votre situation, ça peut être réglé très rapidement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Sousou

C'est en rectorat ...
Très bien je vais me déplacer je vous remercie pour votre réponse, bonne soirée à vous !

vpellerin

Bonsoir,
Les affectations feront suite aux résultats du mouvement sur l'académie de Versailles. En fin de semaine prochaine les supports restés vacants seront connus...
Vous pouvez me contacter par MP (message privé) nous prendrons le temps d'éclaircir votre situation.
Bien cordialement

Virginie Pellerin
Secrétaire nationale en charge des ITRF du secteur EPLE
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement