Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement concours interne ITA CNRS

Démarré par IT2000, 21 Juin 2018, 11:54:19

« précédent - suivant »

IT2000

Bonjour,

Je viens de réussir mon concours interne ITA CNRS pour l'accès au corps des IECN, j'étais AI échelon 8.

Je voulais connaitre mon futur nouvel indice, aussi mon groupe de fonction (prime, CIA, ... ?)

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Xav_D

Bonjour,

En premier lieu, toutes mes félicitations pour votre réussite au concours.

Vous devriez être reclassé au 7ème échelon d'ingénieur d'étude sans conservation d'ancienneté au 01/07/2018 (IB 592 | INM 499 ; +17 points d'indice).

Pour ce qui est de votre prime, nous ne pouvons présager de votre classement dans un autre groupe de fonction que le 3ème groupe. Vous percevrez donc au minimum une montant global d'IFSE de 315,81 € brut par mois (+ 58,48 €). Pour ce qui est du CIA, il ne devrait pas être inférieur à ce que vous avez perçu en 2017.

IT2000

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour vos félicitations.

Savez-vous quelle est la durée moyenne pour être reclassé dans le nouveau corps ?

Cdt,

Xav_D

Bonjour,

Vous devriez être reclassé assez rapidement (avant  la fin septembre). La mise en paie devrait être effective à la fin du mois de septembre ; avec perception de la différence entre le 1er juillet et la date de première mise en paie effective.