Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE et groupes de fonctions

Démarré par pleymob, 09 Juillet 2018, 14:48:54

« précédent - suivant »

pleymob

Bonjour à tous et toutes,
je suis technicien depuis septembre et responsable de laboratoire depuis bien longtemps .
Je viens d'étre avisé par le DEPA du montant de l'IFSE qui m'est attribuée et donc du groupe de fonction auquel j'appartiens (groupe 2 )
Cependant comme on m'a demander de m'occuper des entretiens professionnels de mes 2 autres collègues je pensais que cela s'apparentait à des fonctions d'encadrement et/ou être responsable d'équipe (Groupe 1)
Je me trompes ?
Merci




Ammour

#1
Bonjour,

Dans ce cas vous devez demander, via votre chef d'établissement, de faire une de révision de votre groupe de fonction IFSE par écrit auprès du service de gestion des ITRF de votre rectorat.

Ce qui est étonnant c'est que, normalement, les chefs d'établissements (avec leurs adjoints gestionnaires) sont censés proposer le groupe de fonction, peut être que votre rectorat a fait les affectations sans échanges avec les établissements.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

pleymob

Merci Ammour ,
oui je trouve cela étrange .
Je vais me rapprocher du secrétariat du proviseur au plus vite .
Bonne soirée.

pleymob

J'ai appelé les services compétents du Rectorat de Lille et apparemment je suis loin d'être le seul à contester la situation  ::)
J'ai fait un courrier s/c du chef d'établissement pour demander un recours gracieux.
Plus qu'à attendre  :-\