Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Ao?t 2022, 09:43:55
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Astuces et Méthodes  |  Fil de discussion: Micropipettes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Micropipettes  (Lu 2194 fois)
TANOTTE97
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2018, 17:33:53 »

Bonsoir a tous,
 Je voudrais votre aide, j'ai des micropipettes  p1000 de marque eppendorf et sartorius qui ne fonctionnent pas, le liquide ne reste pas dans les cones.
merci d'avance.
« Dernière édition: 20 Juin 2018, 17:34:04 par Ammour » Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Juin 2018, 17:49:51 »

Bonjour,

Si le liquide ne reste pas dans les cônes, c'est qu'il y a une fuite au niveau du corps de la pipette. Certainement au niveau du piston, le joint permettant l'obturation et que l'air ne passe pas ou le piston est voilé ce qui serait plus génant.
« Dernière édition: 20 Juin 2018, 17:34:15 par Ammour » Journalisée

TANOTTE97
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2018, 10:45:53 »

Merci beaucoup. Donc il faut que je contacte le service après vente ou en racheter d'autre .
Bonne journée a tous.
« Dernière édition: 20 Juin 2018, 17:34:28 par Ammour » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Astuces et Méthodes  |  Fil de discussion: Micropipettes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI