Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

congé bonifié FPT Polynésie française...

Démarré par tahaks987, 27 Juillet 2023, 03:43:25

« précédent - suivant »

tahaks987

Bonjour,  je me présente Heimata originaire de la polynésie française et actuellement en poste en France (fonction publique territoriale). Pour l'heure, seuls les fonctionnaires "état" originaire de la Polynésie française ont droit aux congés bonifiés, qu'en est-il des agents des deux autres versants de la fonction publique ?
Aussi je voulais savoir si un agent "fonctionnaire territorial" aurait déjà fait une demande ? est-ce que l'employeur pourrait accorder ? est-ce possible de faire la demande en sachant que je n'y ai pas droit ?

MYRIAM TRAORÉ

Ia ora na Heimata, je ne m'y connais pas d'trop a ce sujet,(il me semble qu'il y a un délais pour le demander) j'ai envoyer un message au délégué local de La Polynésie j'espère qu'il pourra te répondre.
Nana
MYRIAM TRAORÉ
Secrétaire Académique Adjointe
SNPTES Créteil