Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changement d'affectation aprés arret de longue maladie

Démarré par Anne33, 22 Novembre 2017, 15:27:46

« précédent - suivant »

Anne33

Bonjour,

A la suite d'un arrêt de longue maladie de 3 ans, on m'a affectée sur une autre bibliothèque. Mon ancien poste est occupé par une vacataire.
Je ne suis pas bien dans ce nouvel établissement, quelle possibilités ais je d'avoir un poste ailleurs, à part les mouvements internes? Je suis intéressée par d'autres bibliothèques aux alentours, peu-t'on faire des candidatures spontanées ? Dois je prévenir ma hiérarchie de mon désir de changement ?
Merci

Ammour

#1
Bonjour,

Citation de: Anne33A la suite d'un arrêt de longue maladie de 3 ans, on m'a affectée sur une autre bibliothèque. Mon ancien poste est occupé par une vacataire.

Ce n'est pas normal, en congé longue maladie vous restez "titulaire de votre poste", je vous conseille de contacter vos délégués locaux du SNPTES pour faire valoir vos droits.

Vérifiez quand même si vous n'étiez pas en CLD : congé longue durée, car votre situation administrative ne serait pas la même.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Anne33

Bonjour,

Oui vous avez raison j'ai été en congé longue maladie puis en congé longue durée.
Je ne suis toujours pas bien sur le poste où on m'a " parachuté ", comment puis je en changer?
Je suis adjoint technique BAP F. Comment trouve t'on les listes de mouvements internes à mon université et externes car d'autres universités de la région m'intéressent ?
Merci

Ammour

Bonjour,

Le meilleur moyen est de contacter vos délégués locaux du SNPTES, d'utiliser le réseau du SNPTES dans ces établissements et de rester en contact pour que vous soyez informée de la vacance d'un ou plusieurs postes.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique